Accueil > Opale > Actualités

Formation : "L’ESS comme mode d’entrepreneuriat créatif et collectif". 18-19-20 novembre 2020, Bordeaux

Trois jours pour réfléchir et monter en compétences sur la conduite et la gestion de projet intégrant des processus et des pratiques de coopération.
Une formation proposée par la Fabrique Pola en partenariat avec Opale et l’Ifaid Aquitaine.

La Fabrique Pola en partenariat avec Opale et l’Ifaid Aquitaine, propose une formation de 3 jours dans l’objectif de transmettre des modalités de conduite et de gestion de projet intégrant des processus et des pratiques de coopération en relation aux parties prenantes de son territoire et dans une logique de co-développement, sectorielle et/ou transversale avec des secteurs connexes au champ culturel.

- OBJECTIFS
• Appréhender la diversité des modes de coopération et des formes d’entreprendre de l’ESS
• Evaluer et situer le positionnement stratégique de son projet, sa pratique et son modèle socio-économique au regard de son environnement
• S’approprier des outils d’analyse, de lecture et de suivi pour mener/conduire/développer son projet au regard des principes de l’ESS