Accueil > Repères > Données générales du paysage

Autres études en Pays-de-Loire

Consultez ici des études menées par d’autres acteurs que le Pôle en région Pays-de-Loire, et qui nous paraissent particulièrement intéressantes

- Atlas culturel des Pays de la Loire, edition 2013, DRAC PDL.
Atlas réalisé par le Service Information, Documentation, Observation Culturelle de la DRAC PDL. Cet atlas concerne principalement les opérateurs reconnus par l’État dans la région Pays de la Loire.
Télécharger l’atlas

- Le projet "Valeurs".
Ce projet, piloté par le GRANEM (Université d’Angers) a pour objet la réalisation d’un programme de recherches sur trois ans (quatre ans si on inclut l’année de maturation) associant des chercheurs en économie, gestion, géographie et aménagement, sociologie, arts plastiques, architecture, scénographie, info-communication, informatique et urbanisme répartis sur Nantes et Angers autour de la question de la définition, la construction et l’évaluation de la valeur des activités culturelles pour un territoire.
Consulter le site du projet

ANNÉE : 2013

MAJ - septembre 2014